la-fab-300x200En partenariat avec la Direction générale des entreprises du Ministère de l’Économie et des Finances et les Echos start, La Fabrique de l’industrie lance sa première édition du concours « Étudiants et jeunes chercheurs ».

Ce concours vise à valoriser des travaux de recherche originaux d’étudiants et de jeunes chercheurs. Il s’agit d’enrichir la réflexion sur des sujets relatifs à la compétitivité industrielle tels que l’emploi, la formation, le dialogue social, la mondialisation, l’innovation, les marchés d’avenir…

Trois catégories sont proposées : thèses, mémoires et articles ou working papers de jeunes chercheurs. Les candidats doivent avoir soutenu ou soumis leur travail entre le 1er janvier 2014 et le 31 janvier 2017.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site : www.la-fabrique.fr